Une jeune fille de 12 ans a accouché dans un hôpital de Perth, ce qui a incité les autorités sanitaires et gouvernementales à ouvrir une enquête.

La jeune fille a eu son travail et a accouché en décembre. Il est entendu que la fille n’avait que 11 ans quand elle est tombée enceinte.

Les détails de la naissance ont été rapportés pour la première fois en journaux locaux de Perth le 24 janvier 2019. Le Département des communautés a confirmé la naissance. La porte-parole, Jackie Tang, a déclaré qu'ils ne révéleraient pas plus de détails pour protéger la vie privée de la jeune mère.

Qui est le père?

Au début, on ne savait pas si l'enfant avait été agressé sexuellement, ce qui a poussé la police à être appelée. Mais depuis, il a été révélé que père du bébé est un garçon de 14 ans.

«Toute une gamme d’organismes gouvernementaux et d’organismes de soutien extérieurs, à court et à long terme, sont nécessaires pour améliorer durablement le bien-être de toutes les parties touchées», a déclaré Mme Tang aux médias, avant que les détails du père ne soient connus. connu.

«Le département des communautés, la police de l'AO et le département de la santé travaillent ensemble de manière intensive dans le meilleur intérêt des personnes concernées.

«S'il est à craindre qu'un enfant ait été victime d'abus sexuel ou susceptible d'en être victime, Communautés effectue une évaluation approfondie de la situation.


«Le cas échéant, l'affaire sera renvoyée à la police de l'Australie occidentale pour enquête plus approfondie. Des renvois vers les supports appropriés sont fournis.»

Les jeunes parents pourraient faire face à des accusations

L’âge du consentement à WA est de 16 ans. Par conséquent, les parents du bébé pourraient être accusés d’activité sexuelle illégale, bien que la police n’indique pas si cela est susceptible de se produire. Le ministère ne dira pas non plus qui s'occupe du bébé ni si des proches aideront les jeunes parents à l'élever.

La fille est l'une des plus jeunes mamans enregistrées dans l'état de Washington. À l’autre bout du spectre se trouve Sydney femme qui a eu un bébé à 58 ans.